Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel andre d.
Comme d'habitude très bien.
Hodnotil uživatel Marwa C.
Hodnotil uživatel John O.
Hodnotil uživatel Georges V.
Hodnotil uživatel Yvon R.
Sympa mais pas vraiment copieux pour un couscous
Hodnotil uživatel catherine r.
Très bonne cuisine, cadre très agréable et serveur au top
Hodnotil uživatel Anais H.
Je recommande ce restaurant qui propose des plats délicieux avec un personnel chaleureux et aux petits soins. Tout ça dans un très beau restaurant avec une ambiance typique
Hodnotil uživatel Victoria M.
Un régal, une adresse à faire absolument sur Lyon !
Hodnotil uživatel PRALLET C.
Hodnotil uživatel Patricia F.