Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Yvon R. beoordeelde
Sympa mais pas vraiment copieux pour un couscous
catherine r. beoordeelde
Très bonne cuisine, cadre très agréable et serveur au top
Anais H. beoordeelde
Je recommande ce restaurant qui propose des plats délicieux avec un personnel chaleureux et aux petits soins. Tout ça dans un très beau restaurant avec une ambiance typique
Victoria M. beoordeelde
Un régal, une adresse à faire absolument sur Lyon !
PRALLET C. beoordeelde
Patricia F. beoordeelde
Léa L. beoordeelde
Très bon accueil, très bon repas
Dominique P. beoordeelde
Mickael H. beoordeelde
Marcel N. beoordeelde