使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
andre d.の評価
Comme d'habitude très bien.
Marwa C.の評価
John O.の評価
Georges V.の評価
Yvon R.の評価
Sympa mais pas vraiment copieux pour un couscous
catherine r.の評価
Très bonne cuisine, cadre très agréable et serveur au top
Anais H.の評価
Je recommande ce restaurant qui propose des plats délicieux avec un personnel chaleureux et aux petits soins. Tout ça dans un très beau restaurant avec une ambiance typique
Victoria M.の評価
Un régal, une adresse à faire absolument sur Lyon !
PRALLET C.の評価
Patricia F.の評価